UPDATED ON FEBRUARY 2018

Meilleur prix garanti - Termes et Conditions


 
 
Avant de soumettre une réclamation concernant la garantie du meilleur prix, vous devez vous assurer d’être un utilisateur actif ayant effectué une réservation sur Bzz World Travel dont vous avez réglé la totalité des frais et de fait, reçu un numéro de confirmation valide. Les sections du site internet inclus dans la garantie du meilleur prix sont les hôtels, les voitures et les activités. Les réclamations éligibles doivent : être soumises dans les 24 heures suivant la réservation initiale, respecter les présents Termes et Conditions développés ci-dessous, être évoquées en dollars américains (USD), présenter une comparison identique à ce qui a été acheté et être publiquement accessible (le grand public doit avoir accès au prix du site internet comparé) et réservable au moment de la requête.

Le prix plus bas sur l’autre site internet comparé doit être pour (i) Installations : le même hôtel, le même type de chambre, le même nombre de personnes, les mêmes dates, (ii) Voitures de location : la même compagnie de location, la même catégorie de voiture, les mêmes dates, la même durée de location, le même forfait, et les mêmes endroit de prise de possession et de dépôt de la voiture, (iii) Activités : la même excursion ou activité, les mêmes dates, la même durée, la même expiration (s’il y a lieu), la même heure de départ (s’il y a lieu), les mêmes lieux (de départ et d’arrivée, si applicable), le même itinéraire ou les mêmes points d’intérêts (si applicable), les mêmes bénéfices inclus (comme le transport, les repas, les boissons, les tickets ou les bons, etc.). Sauf mention contraire ou s’ils sont inclus dans la réservation faite sur Bzz World Travel, les forfaits et suppléments sont exclus de la comparaison de prix, comme : les coupons ou réductions, les taxes et charges gouvernementales, les crédits de voyage, les frais d’assurance ou de réservation, les frais d’essence ou liées à des activités en particuliers, ou tout frais similaire.

Le programme de garantie du meilleur prix ne s’applique pas pour des tarifs ou des offres qui sont (i) uniquement disponibles pour les utilisateurs, (ii) des tarifs négociés, (iii) des tarifs d’entreprise, (iv) des tarifs de groupe ou de séminaire, (v) des prix de gros, (vi) des tarifs gouvernementaux, (vii) des tarifs qui nécessitent l’utilisation de coupons/certificats, (viii) des tarifs faisant partie d’un forfait, d’une promotion ou d’un assemblage incluant plus que des hôtels comme des parkings, des repas ou du divertissement, etc., (ix) des tarifs offers sans hôtel spécifique ou sans lieu précisé avant que la réservation soit complétée par le client, (x) des tarifs pouvant seulement être obtenus par téléphone par le biais d’agents, ou (xi) tout autre tarif ou rabais spécial.

Les réservations exclues de la garantie du meilleur prix incluent les réservations non-remboursables, les réservations affectées par un planning de frais d’annulation et les réservations se trouvant dans les sept (7) jours suivant l’utilisation ou l’arrivée. Les utilisateurs effectuant une réclamation sous les conditions de la garantie du meilleur prix renoncent à toute promotion ou rabais ayant pu être inclus dans leur réservation ou ayant été proposé au moment de la dite réservation.

Nous devons être en mesure de vérifier, selon notre appréciation, que votre réclamation a été soumise dans les règles et le respect des Termes et Conditions relatives au programme de garantie du meilleur prix. Une fois vérification faite, nous confirmerons votre requête par mail. Si elle s’avère valide, les fonds seront re-crédités sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Le montant équivaudra à 110% de la différence entre le prix payé sur Bzz World Travel et le prix concurrent comparé. Ces fonds seront versés dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la validation de votre réclamation. Toute annulation ou modification invalidera la requête et aucun remboursement ne sera émis. Bzz World Travel ne pourra pas être tenu responsable financièrement des plaintes ayant été déposées à cause de tarifs affichés par erreur de notre part, ou de la part de quelconque vendeur ou erreur typographique, administrative, technologique ou d’impression.

L’offre n’est pas valable là où elle est interdite par la loi. Les réclamations seront évaluées sous le jour des Termes et Conditions dans leur version correspondant au moment de la requête. Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier, altérer, suspendre ou interrompre notre programme de garantie du meilleur prix à tout moment sans avis préalable à notre seule discrétion. Nous nous réservons également le droit de rejeter toute réclamation d’un client qui nous paraîtrait falsifiée vis-à-vis du programme de garantie du meilleur prix ou d’un client agissant à l’encontre des Termes et Conditions ou encore agissant de manière frauduleuse. Toute réclamation déclarée incomplète, fausse ou autre est inéligible, comme décrit dans ce document, ne sera pas honorée et se vera automatiquement rejetée. Dans le cas d’un litige concernant ou étant lié de près ou de loin à notre garantie du meilleur prix, les décisions prises par Bzz World Travel seront finales, définitives et scelleront le sort de toutes les parties.

L’offre n’est La version anglaise de ces Termes et Conditions prévaudra chaque fois qu'il y aura une divergence entre l'anglais et les versions traduites.

UPDATED ON FEBRUARY 2018

Best Price Guarantee


 
 
Before submitting a Best Price Guarantee claim, you must be an active user, you must have booked a reservation on Bzz World Travel, paid for the reservation in full and received a valid confirmation number. The section on the website included in the Best Price Guarantee is Hotels, Cars, and Activities. Eligible claims must be submitted within 24 hours from the time the original reservation is made and meet all the Terms and Conditions defined below, must be in US Dollars, must be an identical comparison to what was purchased and must be publicly viewable (i.e., the general public must be able to view the rate on a website) available and bookable.

The lower rate on the other public website must be for (i) Accommodations: the same hotel, same room type, same number of guests, same dates, (ii) Car Rentals: same car rental company, same car class, same fare type, same dates and rental duration, same pick up and drop off locations, (iii) Activities: same excursion or activity, same date(s), same duration, same expiration (if applicable), same departure time (if applicable), same location(s) (departure and arrival if applicable), same itinerary or points of interest (if applicable), same inclusions (such as transportation, meals, beverages, passes, tickets, credits/vouchers, etc.). Unless included in the reservation made on the Bzz World Travel, packaged items or add-ons are excluded in rate comparisons such as: on-site or on-board credits, coupons and discounts, government taxes and surcharges, recovery charges, insurance fees, resort fees, fuel charges, activities or similar.

The Best Price Guarantee program does not apply to rates or offers that are (i) available only to users, (ii), negotiated rates, (iii) corporate rates, (iv) convention/group rates, (v) wholesale rates, (vi) government rates, (vii) rates that require coupon/certificate redemption, (viii) rates that are part of a travel package, deal, or bundle which includes more than hotel accommodations, such as parking, meals, entertainment, etc., (ix) rates offered without the specific hotel and location being disclosed until the consumer completes the booking process, (x) rates that can only be redeemed by calling and speaking to an operator or agent, or (xi) any other special or promotional offers or discounts.

Reservations excluded from the Best Price Guarantee include Non-Refundable reservations, reservations affected by a cancellation fee schedule, and reservations that are within seven (7) days from usage or arrival. Users who make a claim under the Best Price Guarantee will forfeit any promotions or discounts which may have been included in the reservation or offered at the time the reservation was made.

We must be able to verify, to our satisfaction, that your claim has been submitted properly and meets all Terms and Conditions of our Best Price Guarantee program. Once verification is complete, we will confirm your claim of the pricing difference by email. If the claim is found to be valid, credit will be issued back to the credit card used to purchase reservation. The amount credited back will be 110% of the difference between the price you paid on Bzz World Travel and the verified claim price. Credit will be issued within fourteen (14) business days of approval of your claim. Any cancellation or modification will void the approved claim and no refund shall be issued. Bzz World Travel shall not be held liable to credit for claims that have been submitted due to rates that were displayed in error because of us, any vendor or any printing, typographical, administrative or technological mistake.

Offer void where prohibited by law. Claims will be evaluated under the Terms and Conditions in effect at the time the claims are made. However, we reserve the right to modify, alter, suspend, or terminate our Best Price Guarantee program at any time without prior notice at our sole discretion. We reserve the right in our sole discretion to disqualify the claim of any user found to be tampering with the Best Price Guarantee claim process or program, or to be acting in violation of these Terms and Conditions or to be acting in a fraudulent, disruptive, or deceptive manner. Any claim that is determined to be incomplete, inaccurate, or is otherwise ineligible as described in these Terms and Conditions will not be honored and will be disqualified and denied automatically. In the event of any dispute regarding or arising from our Best Price Guarantee, the decisions of Bzz World Travel shall be final and binding on all parties.

The English version of these Terms and Conditions shall prevail whenever there is a discrepancy between the English and the translated versions.